Date

12 Déc 2023
Expired!

Heure

5:00 pm

5@7 Calendes

5 à 7 acoustique au Quai des Brumes avec Calendes interprétant les plus grands succès de ses deux albums, « Grand manège (2021)» ainsi que « Big bang Hologramme », sorti en octobre dernier.
« Prenant toujours ancrage dans leurs influences d’Indie rock, de punk et de folk, on y entendra cette fois également des inspirations des années 80 avec des synthétiseurs bien présents qui accrocheront l’oreille de tous. Oscillant dans des influences de War on drugs, The National et Galaxie, le projet se veut une dose percutante d’énergie, d’ampli à lampes surchauffés et de mélodies singulières.
Entouré de collaborateurs hors pairs (William Gough à la guitare, Carl Bastien aux synthétiseurs, Andrew Beaudoin et Pierre-Yves Normand à la batterie) le duo nous propose des textes qui, par moments, nous rappellent que la ‘’magnificence‘’ existe encore dans un monde étourdissant. L’énergie frénétique s’impose comme une quête de sens, un élan calculé vers l’avant, un plongeon vertigineux où Calendes décharge mélodies accrocheuses et groove puissant. »