Date

01 Fév 2023

Heure

9:00 pm

Tarif

15,00CAD

Erwan + Oli Féra

ERWAN
L’auteur-compositeur-interprète Erwan transporte dans du folk alternatif qui dévie dans le rock et l’électro. Comme le vent, sa voix et ses chansons nous caressent, puis nous brassent. Elles vacillent entre ciel et terre, entre grandeur et introspection, pour nous prendre par tous les sens. Dans une mélancolie lumineuse, il s’ouvre à nous avec une sincère poésie et un son enveloppant et mouvementé.​
​​Ayant grandi à Pointe-Calumet, Erwan se rend, lors de sa dernière année d’études en musique au Collège Lionel-Groulx (chant populaire, composition et arrangement), à la finale nationale de Cégeps en spectacle, repartant avec le prix LOGIQ-FIMU qui l’amène jouer à Belfort, en France. En 2019, il assure les premières parties de Philippe Brach, Les Louanges et Yelo Molo avec ses musiciens. Diplômé de l’École nationale de la chanson en 2020, il lance ensuite son premier mini-album «Dis-moi où tu m’emmènes» à l’automne 2021, puis se hisse jusqu’en demi-finale du Festival international de la chanson de Granby en 2022. Il sortira des chansons et un mini-album en 2023.
OLI FÉRA
Sombre, éloquente et unique en son genre, Oli Féra est une bibitte de scène expérimentée et assumée. Guitare électrique à la main, elle interprète avec fougue et nuance un indie-rock enfumé et théâtral qui nous transporte dans un film d’auteur rempli de péripéties. Elle peint des paysages musicaux empreints de poésie et de relations humaines complexes dans le but de mettre en lumière la beauté de l’imperfection. Oli Féra est une autrice-compositrice à l’esprit hors-norme et à la voix versatile qui saura vous captiver avec son univers narratif authentique, intriguant et révélateur.
Elle est lauréate auteur-compositeur-interprète du concours Ma Première Place des Arts en 2022, diplômée de l’École Nationale de la Chanson (2020-21) et grande gagnante du Festival International de la Chanson de Granby en 2022. Son premier EP  »Les Amours Chronophages » sortira en avril 2023.