Date

03 Oct 2022

Heure

9:00 pm

Ghostly Hounds Trio + Lucy Lambert’s Violet Drift

Lancement du nouvel album de Ghostly Hounds avec Lucy Lambert’s Violet Drift!
Ghostly Hounds est un projet de musique folk mené par Francesca Mirai, auteure-compositrice-interprète et banjoïste basée à S,DÁYES/ Îles Pender en Colombie-Britannique. Cet automne, elle partira en tournée à travers le pays pour le lancement de son nouvel album In The Rubble, avec le soutien de ses collaborateurs de longue date, le contrebassiste Val Lalune et le violoniste Finley Rose.
La musique de Francesca est le résultat d’un mélange d’influences classique, jazz et punk. Dans les dernières années, Francesca a connu un succès auprès de son publique nord-américain par ses textes tant éloquents qu’envoûtants. Elle imbibe dans son banjo un amour intime et fait vibrer dans sa voix un profond chagrin.
Basé à Tiohtià:ke/ Montréal, Ghostly Hounds s’est représenté à plusieurs centaines de spectacles à travers le Canada.
Violet Drift de Lucy Lambert est un groupe de jazz acoustique interprétant les œuvres des premiers compositeurs de jazz tels que Duke Ellington et Jellyroll Morton. A travers une programmation chant, accordéon, violoncelle, clarinette, contrebasse, banjo ténor, le groupe crée une ambiance acoustique onirique et suspendue. Influencé par le hot jazz et la musique swing, le groupe interprète des œuvres avec une nuance passionnée et originale pour apporter une nouvelle saveur aux œuvres du jazz ancien. Ils sortent leur premier album en septembre