Date

20 Fév 2020 - 21 Fév 2020
Expired!

Heure

9:00 pm

Tarif

7$

Kone + Xela Edna + Cozyy Floww

20/02/20

Kone présente pour la toute première fois son nouvel album REDBIRD sorti en janvier dernier.

Premières parties / Xela Edna & Cozyy Floww

———–

Kone est un rappeur originaire de Montréal. Il a grandi dans le Mile End où il est entré en contact très jeune avec l’univers de la musique. En commençant par jouer de la batterie, il a su comprendre le rythme et plus tard avec un synthé à pu expérimenter la mélodie. Il a commencé à rapper en 2014 lorsqu’il fonda le groupe Canevas Crew, (composé de Papi , Izno et Héron). Même s’il est aujourd’hui séparé, le groupe a, entre 2014 et 2018, cumulé bons nombres de spectacles à Montréal ainsi qu’une tournée Européenne.
Aujourd’hui en solo, Kone représente fièrement le collectif les Fourmis depuis maintenant 3 ans. Avec son EP « Hibiscus » paru fin 2018, il signe son premier projet en tant quantité de rappeur solo, complètement auto-produit.
REDBIRD est son premier Album en collaboration avec le producteur Beau Geste, qu’il a rencontré dans la dernière année.
Le projet est l’aboutissement d’une rencontre musicale fusionnelle et réussie. Les deux amis se complètent bien sur le fond et la forme de leur musicalité. C’est de loin le projet le plus abouti de Kone, qui lui, désire en faire beaucoup plus dans un futur rapproché.

Xela Edna & Eius Echo sont un duo montréalais (chanteuse-beatmaker) d’électro french pop. Leur univers, résolument créatif, lie dans un mélange homogène les propos crues et féministes de Xela Edna à la trame sonore électro-expérimental dansante de Eius echo. Ils préformeront leur EP « Ultraviolet » sorti à l’été 2019, ainsi que plusieurs nouvelles compositions.

Cozyy Floww