Date

28 Mar 2020 - 29 Mar 2020
Expired!

Heure

9:00 pm

Tarif

10$

Pastel Barbo + Corail

Pastel Barbo / Lancement du EP « Matière grise »
+++
Corail

Pastel Barbo c’est un projet/embryon de la ville de Québec. À la base, c’est un gars tout nu dans son lit qui puise dans la mélancolie de ses lendemains de veille pour écrire des tounes poético-tout-croche-existentielle. Par la suite, on a laissé ces chansons imbiber pendant plusieurs jours dans une mixture laineuse aux couleurs tendres. De ce mélange hétérogène ont jailli des chansons/buzz à saveur d’indie-rock-planant qui vous feront divaguer en douce symbiose.
En mars 2020, la formation sortira son premier EP « Matière grise ». Enregistré au Pantoum avec beaucoup de chorus, c’est une réflexion nonchalante et sensible sur l’humain.

Corail est un groupe indie alternatif francophone montréalais. Une musique qui vous plonge dans l’introspection tout en vous laissant bercer sur les vagues au milieu de tous. C’est une alliance entre textures, groove, poésie franche et longues notes, tantôt dans le calme, tantôt dans la tempête. Il s’agira de leur première exhibition au grand public. C’est un rendez-vous.