
Séoul x Montréal // Bronswick + Se So Neon + L.Teez
Lisbon Lux Records, Musjo Music et 7000Miles présentent Séoul x Montréal
Bronswick
Sensuels et accrocheurs, Bronswick font dans la chanson-électro envoûtante et dans la fiction sonore réaliste. Catherine Coutu et Bertrand Pouyet créent à deux une pop intemporelle, entre l’électro urbaine de la nouvelle vague et la synth-pop. Sur leur premier album Nuits plurielles, ils nous guident à travers un labyrinthe de relations humaines complexe.
새소년 SE SO NEON
SE SO NEON est un groupe coréen formé à Séoul en 2016. Le groupe est composé de Soyoon (voix/guitare), U Su (batterie) et Park Hyunjin (basse). Depuis, ils ont exploré leur propre marque de lo-fi et de son vintage, avec un large spectre d’influences musicales allant du blues au rock psychédélique en passant par la new wave et la pop synthétisée. Leurs performances live, qui incorporent des voix enchanteresses et un jeu de guitare passionné de Soyoon, des lignes de basse sophistiquées et groovy de Hyunjin ainsi qu’une batterie unique de U Su, ont attiré une grande attention.
L.Teez
Né de père canado-français de souche kabyle algérienne et de mère canadienne aux origines jamaïcaines et chinoises, Lee Amayes Terki a toujours évolué dans un univers cosmopolite, on ne peut plus propice à sa destinée musicale. Son père étant directeur artistique, promoteur et producteur d’événements, son enfance est baignée de musique. Vient l’adolescence et ses secousses majeures, le hip hop s’avère rapidement un baume aux blessures personnelles ou familiales, aussi un exutoire aux exigences académiques devenues pour lui un carcan.