Date

26 Fév 2020 - 27 Fév 2020
Expired!

Heure

9:00 pm

Tarif

10$

Squatt Palace / Rod le Stod / Deeshorty – Nuit du Passage à MTL

Le collectif Hip-Hop Le Passage présente la première Nuit du Passage à Montréal, le 26 février 2020 dans la mythique salle du Quai des Brumes.

Squatt Palace, Rod le Stod et Deeshorty, trois artistes de la scène émergente, viendront enflammer la scène avec chacun leur style inimitable, mais unis par la même passion de la musique et du rap francophone.

Programme de la soirée :
– 21h30 : Rod le Stod
– 22h : Squatt Palace
– 22h45 : Deeshorty

### Squatt Palace
Le Squatt Palace a connu de multiples formes depuis sa naissance dans les Alpes françaises. Naviguant dans les flows d’une musique poétique, sincère et moderne, le groupe rap chante la fête, l’amour, la joie, la tristesse, ainsi que son incompréhension du monde qui l’entoure. Influencé autant par le boom bap old-school que par la trap moderne, le duo français joue ses morceaux dans une ambiance festive, parsemée de moments plus intimistes. Après une mini-tournée française faisant suite à la sortie de l’EP Excellent en 2019, le Squatt Palace adoptera une formation en duo pour fêter avec Montréal la sortie de son nouvel EP appelé Excellentissime, le 26 février au Quai des Brumes !

### Rod le Stod
Genre que… C’est qui Rod le Stod?! Toujours bien vêtu, ce rappeur québecois ne passe pas inaperçu avec ses bons grooves et ses textes éloquents. En 2012, à peine un an après avoir lancé son premier démo, Rod le Stod est sacré grand lauréat de la 44e édition du Festival international de la chanson de Granby avec tout le rayonnement qui vient avec cette distinction. Pour un gars dont les spectacles pouvaient se compter sur les doigts d’une main, pas si mal! En 2014, il présente son premier album Pas nés pour un p’tit pain, et récidive en 2019 avec un tout nouvel album Tous les chemins mènent à Rod, qu’il défendra sur scène lors de la Nuit du Passage! Un album du Stod, c’est bien. Un show, c’est mieux.

### Deeshorty
Deeshorty est un auteur-compositeur-interprète québécois qui a grandi dans une petite ville située au sud-ouest de Montréal. Il est d’origine haïtienne et est issu d’une famille nombreuse et religieuse. Étant fils de pasteur, le dimanche matin, il participait aux chants Gospel antillais aux rythmes envoûtants. C’est d’après lui ce qui a cultivé sa passion pour la musique. De plus, depuis sa tendre enfance, il écrit secrètement dans sa chambre des rimes ainsi que des poèmes. Ses écrits se sont, au cours du temps, transformés en Rap et en chansons R&B inspirés par le hip-hop américain. Depuis il a sorti plusieurs singles ainsi que deux EP intitulés 777 et Les Aléas. Deeshorty ne désire qu’une seule chose dans la vie, c’est d’enflammer les foules avec sa musique…