Date

11 Nov 2021

Heure

9:00 pm

Tarif

17,00CAD

Sylvie + Après l’asphalte #CCF21

Coup de cœur francophone présente :
SYLVIE + APRÈS L’ASPHALTE
JEUDI 11 NOVEMBRE 2021
QUAI DES BRUMES
PORTES 20H // SPECTACLE 21H
La formation rock Sylvie a vu le jour en 2018 à Montréal. Un an plus tard, c’était le début de L’épopée pas pire d’Éric Lambert, personnage fétiche de la formation qui a évolué sous trois formes (deux mini-albums et un livre). Avide de projets conceptuels, le groupe suscite l’intérêt par son inventivité narrative et sa façon bien organique de mélanger ses influences psychédéliques et progressives. Son premier album, Cannabis & Coffee Club, est paru au printemps dernier.
Photo @ Clyde Vanier
De kilomètre en kilomètre et de slow flats en tank à gaz trouée, c’est straight pipe qu’Après l’Asphalte parcoure le Québec vers les shows qu’iels se bookent elleux même. Ayant tous les quatre une dizaines d’années d’expérience underground, le groupe se trace un parcours de shows DIY et alternatifs. Ce trajet lui est spécifique, car il se dessine pour son public aussi fidèle que niché, aussi queer que politisé.
BILLETS EN VENTE MAINTENANT
16,82$ (taxes et frais inclus)
18 ans et +
//Veuillez noter qu’une preuve de vaccination avec code QR, à présenter sur votre téléphone ou sur papier, ainsi qu’une pièce d’identité valides vous seront demandées à la porte afin de pouvoir assister à l’événement.