Date

02 Mar 2024

Heure

7:00 pm

Vaincre la nuit (blanche) + Lorem Ipsum

Vaincre la nuit est une soirée micro ouvert qui se tenait une fois par mois, lors des saisons plus froides, au somptueux bar le Quai des Brumes. Dans le cadre de la Nuit blanche de Montréal, on effectue un grand retour en collaboration avec les soirées Lorem Ipsum.
Accompagné.e (ou non) par le/la musicien.ne sur place, vous avez 10 minutes maximum pour lire le texte de votre choix, dont la seule contrainte est le respect de tous.tes et chacun.e.s.
Inscriptions sur place.
À propos des soirées Lorem Ipsum:
D’habitude, le slam, c’est 3 minutes, pas d’accessoire, ton propre texte. S’inspirant du truc tout en brisant ses règles, les soirées Lorem Ipsum cherchent à casser les codes, lancer des défis aux artistes de la parole sur scène, favoriser la rencontre, briser le 4e mur en liant la performance au plaisir du public, faciliter la coopération et surtout, surtout…créer du remous!
Pour cette édition spéciale de Vaincre la nuit, des défis typiques des soirées Lorem Ipsum (dont certains venus du public) seront lancés aux artistes qui voudront bien se prêter au jeu. Évidemment, c’est pas obligatoire, mais c’est ouvert à tous.tes!